Mardi 3 juillet 2012 à 22:35

 Coucou mes chers petit lecteurs :D
Non je ne suis pas morte, mais sa ne serait tarder *O*


Fin bref, pas beaucoup de chose nouvelles ...
Je suis prise entre les rendez-vous à la MDPH, les sorties entre amis, et mon boulot de coloriste, les commissions, que je n'ai même pas le temps de faire des trucs pour moi, et moi seule.... Et il s'est rajouté un projet d'artbook pour l'association dans laquelle je suis et c'est moi la "chef" de se projet T_T 
Bref , vive le début des vacances; de plus je dois partir une semaine loin de tout chez mes grand parent donc....

Ca va être chaud!!!

Enfin on verra quoi xD


Donc voilà un peu d'illustrations :D

Premièrement le line d'une commission que l'on m'as demandé... D'ailleurs je ne sais plus comment s'appelle le manga...
http://melow-dia.cowblog.fr/images/fillecommise.jpg

Et une illustration que j'essai de finis depuis hier soir xDhttp://melow-dia.cowblog.fr/images/couple2.jpg
Bref voilà, c'est tout pour le moment; je retourne me pendre xD
 

Forêt aux étoiles.

chantonne une partition

Par Daiya le Mardi 3 juillet 2012 à 23:33
La deuxième est particulièrement jolie ♥ J'ai hâte de la voir en couleur =)
Par Alex31200 le Samedi 7 juillet 2012 à 16:04
Oui c'est vrai que la deuxieme est tro belle, c super romantique en plus XD, tous se que j'aime quoi ^^
Par melow le Jeudi 12 juillet 2012 à 3:49
Merci Daiya sempai *O* Venant de votre part c'est un vrai honneur *O* l'illustration final est dans l'article suivant ^^
Par melow le Jeudi 12 juillet 2012 à 3:49
Merci :D t'es trop un fou Alex :D espèce de Romantic >x<"
 

chantonne une partition









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melow-dia.cowblog.fr/trackback/3194269

 
Créer un podcast