Vendredi 28 octobre 2011 à 5:34

Humeur: en mode *mangeonssssssssssssss*.
Musique écouté:" Le tombeau des lucioles", musiques de Joe Hisaishi "Summer", "Silent Love" ;
musique de tsubasa chronicle "You are my love". Bref des musiques calmes et tristes...



 Hey tout le monde!! :D
(Oui je sais que le titre est très b*pikapika* , on dira méchant pour rester polis, mais je n'avais pas d'autre idée xD
En rapport avec Halloween.)

Donc, j'ai une grande annonce à faire!!
Et je vous jure que c'est bien la première fois de ma vie que je le fais!,
Donc j'ai décidée de faire une illustration pour feter Halloween!! C
'est une première pour moi donc j'espère que vous serez indulgent lorsque vous la verrez!
Pour le moment je ne vous passe que le line, car je suis machiavèlique et que même si j'ai finis l'illust' ben vous devrez attendre le 31 pour la voir!! krrkrrkrr ! 
Par contre vu que je suis gentille aussi, ben je vous soumets aussi le premier line qui ne m'a pas plus, et que donc j'ai modifié. Dite moi lequel vous préférez SVP! (j'parle langage SMS, et vlan! dans ton *minou* :D)
http://melow-dia.cowblog.fr/images/halloween-copie-1.jpg http://melow-dia.cowblog.fr/images/halloweenbonline.jpg






























<première version 
>deuxième version

Et une autre illustration, qui ne me plait guère et que donc je ne finirait peut etre jamais :'D
http://melow-dia.cowblog.fr/images/effectcopie.jpg
Trop moche ! 
http://melow-dia.cowblog.fr/images/missbone87.gif
 
 
 Et puis, je n'ai plus rien à dire je crois... Sauf qu'il me tarde Halloween, car y'a des bonbons à gogo *O* et aussi quelque chose d'étrange qui m'arrive depuis une semaine; je mange le repas de trois personnes par repas *O* alors qu'à la normal, je mange très peu... ET ben là tout ce que je trouve, je le mange.
Et y'a des moments lorsque je regarde le bras de mon chiri, vu qu'il est couleur chocolat au lait, je le mords... Je m'inquiète très sérieusement xD.
 Bon ouais, je sais vous vous en foutez de ma vie, mais bon faut bien remplir les trous xD

 Ah!! Et félicitez moi lecteurs/lectrices fidèles!
J'ai sauvée avec ma petite soeur, ma cousine et son amie, deux fois toulouse en une nuit!! 
Il c'est passé que en faite on se mater "Paranormal Activity tokyo night"
(d'ailleurs je vous le conseille, trop cool, les  japonais son puissant pour les films d'horreur, je me suis presque pissé  dessus et j'avais le ventre tout contracté à la fin du film avec pleiiiiiiiins de frissons partout *o* trop peur!! Bref...),
il était 4 heures du matin, et là, on s'en une odeur de cramé dans l'appart', et une fumée intense dehors. On ouvre la fenêtre et là, on voit que ça viens de la gare ( la fille qui donne vraiment pas son adresse xD) et donc on appelle les pompiers.
Une heure plus tard, en face de chez nous de l'autre côté du canal, une fumée encore intense qui passe devant la fenêtre! On regarde, attend mais sa continue de sortir d'un immeuble! :o Donc on rappelle les pompiers, et en faites on apprend que c'est les cendres du premier incendie qui à déclenché le deuxième ... OoO!! )
Le lendemain mon chéri, qui travaille au restaurant New Delhi en tant que chez cuisinier( 9 rue de l'industrie à Toulouse, je lui fais de la pub normal, hein! ), m'apprend que le bar à côté de son restaurant à cramer... Le choc, trois incendies en une nuit... 

Demain, je vous passerez des adresses de restaurant/ et pâtisserie dans lequel j'ai mangé et que je conseille vivement !*o* J'aime bien faire de la pub au magasin qui en valent la peine!! :D

Sur ce bonjour/bonne journée, moi je vais dodoté!! :D

Ps: Lien pour aimé ma page de fesse-de-bouc : 
www.facebook.com/pages/Melow/178731218817372
 
http://melow-dia.cowblog.fr/images/pourfindearticle-copie-4.png
Okamiment votre,
Melow.
 

Forêt aux étoiles.

chantonne une partition

Par kumo-e le Vendredi 28 octobre 2011 à 20:49
Ben, je peux te dire que ton illu est vachement belle *o* je me suis dit dès que je l'ai vu: Woha p'tin qu'c'est beau X"DDD (je pense à des trucs super direct des fois ^^") mais perso, je préfère le 2ème line >w<

pour le dessin que tu n'aimes pas, je trouve que ça va, moi ^^ je trouve que les bras sont vachment carrés, XD mais sinon ça va.

Sauveuse de Toulouse !!! °O°
Woa p'tin, Toulouse, c'est loin de la Suisse ça O_O ! XD
Par melow le Samedi 29 octobre 2011 à 2:52
Rahhhhhhhhh merci Kumo >w< c'est très gentil !! :D <3

Moi je le trouve horrible xD je pense le refaire... xD

Suisse et Toulouse c'est vraiment loinnnnnnnn... C'est vraiment dommage d'ailleurs :(
Par kumo-e le Samedi 29 octobre 2011 à 18:26
de rien (encore XD)

si tu le refais, je pense qu'il sera magnifique *o*

oui, mais en vacance d'été, je vais souvent au sud de la france près de Narbonne et de Perpignan =D on met nviron 12 h00 pour y aller XD
Par melow le Lundi 31 octobre 2011 à 4:00
^^

Je pense moi qu'il sera potable xD

Génial! Avec un peu de chance on se verra un jour xD *sa fait un peu peur se que je viens de dire* xD T'inquiète je ne suis pas une tueuse de fille xD
12h Oo!! C'est énorme!!! Mais tu viens en voiture??
Par kumo-e le Mardi 1er novembre 2011 à 22:51
XD

ben ouais, je viens en voiture, mais on prend pas l'autoroute à cause des péages ^^" alors on prend les "p'tites routes de campagne" comme dirait mon père X3
Par melow le Jeudi 3 novembre 2011 à 23:43
Hahaha, mon grand père les appelle comme ça aussi "les petites routes de campagne xD" ; mon grand père déteste les autoroutes xD
 

chantonne une partition









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melow-dia.cowblog.fr/trackback/3146971

 
Créer un podcast