Mercredi 25 juillet 2012 à 7:48

Hellow tout le monde :D!

Je sais... Non ne me jetez pas de pierre!
>x<

Je suis une feignante! :'(

Bref trêve d'excuses! xD

Bon mon clavier fait du free-style donc je vais faire de mon mieux pour bien écrire! xD
Voici les illustrations , mec :D

http://melow-dia.cowblog.fr/images/dessinencoure.jpg

Donc voilà... J'ai acheté par internet , un salwar kameez , et je l'avais demandé COUSU avec mes MENSURATIONS!! 
Et je l'ai reçus... Non Cousu!!! *O*

JE NE SAIS PAS COUDRE!!!!!!!
Heureusement, un femme bengali qui est une de mes amies, m'a proposé de me le faire !*O*
Je ne la remercierais jamais assez!!!
*Pouet*

Je prendrais une photo dès que possible! Promis *3*
Bref voici la vidéo aussi :D



Donc pour le moment, c'est tout même si je voulais vous dire pleins de choses... J'ai la flemme!: xD
Bye, bye :D

Forêt aux étoiles.

chantonne une partition

Par Deedee le Mercredi 25 juillet 2012 à 12:34
Me gusta ton salwar ! J'aurais aussi pris ces couleurs *w*
Par Deedee le Mercredi 25 juillet 2012 à 12:35
Ah et dis moi, tu as utilisé Fraps pour filmer ta vidéo ? o:
Par kumo-e le Mercredi 25 juillet 2012 à 13:25
melooooooooooow :DDDDD
C'est trop choupitoupichou ton illu X3
je viens de faire une nuit blanche aussi, là maintenant xD
TOPOLA pour le coup (~°3°)~
en tout cas j'aime trop :D
Par Mathieu le Mercredi 25 juillet 2012 à 18:16
Le dessin comme la coloration sont impressionnant, j'adore ton style!
Par melow le Jeudi 26 juillet 2012 à 18:26
Mercii :D j'avoue que lorsque j'ai vu les couleur , sur le site, je me suis dit "*O*" xD
Par melow le Jeudi 26 juillet 2012 à 18:27
Ah non j'ai utilisé CAMstudio 7, et j'ai trouver sur libertyland une clée de license * je sais que c'est pas bien xD mais il coute quand même 265e '.' c'est très cher ! xD
Par melow le Jeudi 26 juillet 2012 à 18:34
Kumooooooo :D
Merci Kumo :D c'est gentil!
Ouais topons la :D xD
Par melow le Jeudi 26 juillet 2012 à 18:34
Merci beaucoup Mathieu :D
 

chantonne une partition









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melow-dia.cowblog.fr/trackback/3197464

 
Créer un podcast