Dimanche 27 novembre 2011 à 15:05

 Coucou tout le monde! 
*dépoussière son blog, souffle souffle encore..*
J'ai une grande nouvelle à vous dire xD J'ai fais mon premier (vrai) strip! .
http://melow-dia.cowblog.fr/images/page1copie-copie-1.jpg
Et si vous n'arrivez pas à lire... Ben désolé, crever vous les yeux car j'arrive pas encore à faire une bonne résolution, et je suis trop morte pour le faire se soir...Donc j'explique un peu... On est aller encore chez notre gentil docteur, mon caramel et moi, et il c'est donc passé que le docteur a essayer de faire une blague, mais il a confondu "bangladesh " (qui est un pays musulman et qui donc, ne mange pas de sauterelles, de larves, ect...et qui de plus est le pays de mon caramel) et les pays asiatiques là où l'on mange ces dit-sauterelles. Et ...
Il a rigolé à sa blague... 
Et avec un rire de psychopathe... 
Et le pire, c'est que un peu plus tard dans la consultation... J'en ai rajouté une couche.... Et il a re-rigolé...
J'adore ce docteur !! :P

Enfin, et si ce n'était que ce docteur; avant hier on est aller voir ma docteur, (donc une femme), et là, elle dit à mon caramel:
"Enlevez tout!"
Pour mon caramel, "tout" c'est le pantalon et le tee-shirt pas plus, hein!  Et là, normal sous les yeux ébahis de mon caramel, ( et mes rires vraiment pas discret), ma doctoresse enlève son boxer (à mon caramel!) et lui tripote le kiki et les boules... 
Il a été vraiment traumatisé le pauvre.... Je pense que ça lui restera pour toujours encré dans la tête! 

HAHAHAHAHAH! MDR quoi!
(Moi qui fut la seule fille de sa vie à voir son corps en entier nus!  xD) 
Et le pire, c'est que ma doctoresse dit:
"Vous savez, les hommes me paient pour que je puisse voir leur sexe!"

(AHAHAHAAHAH double MDR!)

Donc voilà, c'étais la folle et vraiment pas intéressante vie de mon caramel et moi...

Puis j'ai fais le chibi de ce pervers de Shakrina!
Voilà, bien que j'ai honte de moi :D
Mais par contre, c'est par ici :D

Et encore une illustration que j'avais commencée, mais que j'aime pas...
http://melow-dia.cowblog.fr/images/IMG0002-copie-1.jpgQu'en pensez vous?

Et une autre bonne nouvelle, je suis officiellement la coloriste de la BD "Black War" de Ouv et Bigfire, que vous pouvez lire sur Amilova.
Je commencerais la colorisation qu'à partir du volume 2, j'en prendrais pour 2 ans (soit une page par semaine) , et il sera vendu à la japan expo 2013 d'après ce que j'ai compris :D

Donc voilà, c'est tout pour le moment; désolé pour le pavé xD

Forêt aux étoiles.

chantonne une partition

Par Zenith-the-neet le Dimanche 27 novembre 2011 à 15:33
Aarh le pauvre, il se fait martyriser de partout ton caramel !

Eh beh today c'est l'article plein de nudité ! Pas que ça me dérange hein ! XD
Mais tes dessins sont coules, même si le deuxième est pas fini ! =)

Ooh tu vas être coloriste ? Félicitation !! =D
Par melow le Dimanche 27 novembre 2011 à 15:54
:D le plains pas XD il fait tout pour se faire martyriser loul
Pervers, va :D
Merci ^^
ouep, c'est mes débuts *o* (sa me rappelle que tu m'as taggué la dernière fois ! xD je vais enchaîné sur ça xD)
Par Reyd le Mercredi 30 novembre 2011 à 0:40
L'est bien pour un 1er strip! :D L'histoire avec la doctoresse" est assez spécial, faut avouer... Je veux jamais l'avoir celle-là... xD
Je sais pas quoi dire, à part bonne continuation! :O
Par melow le Vendredi 2 décembre 2011 à 23:10
merchi Reyd :D! ben, même moi qui sait qu'elle est gynéco, sa ma traumatisée , mais c'tait drôle xD
Merci beaucoup :D
Par tanooki le Samedi 3 décembre 2011 à 2:12
Les docteurs c'est l'angoisse xD
Par melow le Mardi 6 décembre 2011 à 22:12
surtout pour mon caramel *O* xD
 

chantonne une partition









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melow-dia.cowblog.fr/trackback/3153340

 
Créer un podcast