Samedi 10 novembre 2012 à 20:48

 Hellow tout le monde :) 

Alors , que ce passe t il sur la planète Cow?
Rien de nouveau? 
Moi pas vraiment mais d'un côté aussi beaucoup de chose... Oui je sais c'est pas très français mais bon, pardonnez moi :) Je sors de deux films au cinéma ( Paranormal Activity 4  + Ted ) Paranormal Activity 4, étais assez moyen sauf la fin qui déchire! Toutes les filles on hurlés comme je ne sais pas quoi, et du début du film jusqu"à le 3/4 on a rien put voir car... UN PUTAIN DE GROUPES DE JEUNES QUI SONT DESCENDUS DES IZARDS NOUS ON PETER LES COUILLES!
Des petites pouffiasses, plus deux petits rebeux qui devait avoir quoi 12ans à tout cassé?!! Ils ont voulut faire les chauds..
Et c'est partis en couille ; même ma pote est allé leur demandé gentiment de fermer leur bouche... Mais je pense qu'ils ne connaissaient pas la politesse....
A la fin se sont deux personnes de 20ans ( un couple) qui venaient de leur quartier qui leur on défoncé leur gueules... Puis les vigiles sont arrivé et enfin on à pus regarder le film ou plutôt la fin tranquillement... *O* C'était trop marrant et flippant :)
Et Ted bien sur ben c'étais mort de rire :) Inoubliable xD .

Bref voilà, puis je travaille aussi , dans une crèche... C'est ma 3eme semaines et j'adore... Parfois c'est fatiguant, et c'est trop génial <3 J'adore les petits bébés dont je m'occupe <3 ils sont trop  chouckie <3. Bref c'est pour cela que je dessines très peu >x<

Mais je peux dore et déjà vous dire que je serais au salon de la BD à Colomiers le samedi 17 novembre sur le stand de l'assocation A'LEA et aussi au TGS le 1er Décembre :) 
Et on passe à l'illustration qui sera vendu en tant que posters au TGS :) 
http://melow-dia.cowblog.fr/images/princess.jpg

Et voilà je pense que c'est tout pour le moment <3
A bientôt j'espère :)
 
 Et ah oui... Déjà 285 fans sur la page FB <3 Merci beaucoup:)

Forêt aux étoiles.

chantonne une partition

Par coldtroll le Samedi 10 novembre 2012 à 21:39
l'illu est superbe !

pense que tes adorables bambins, à la crèche, vont devenir les sales petits connards qui te feront chier au cinéma :D
Par MarquiSe le Dimanche 11 novembre 2012 à 12:06
Je viendrai bien en stage avec toi... ça doit être au top !
Par maud96 le Dimanche 11 novembre 2012 à 16:03
Tu dessines de très jolies choses ! Merci du partage sur Cow !
Par melow le Lundi 12 novembre 2012 à 0:09
Merci :)
Rah non me démoralise pas xD c'est pas sympa xD
Par melow le Lundi 12 novembre 2012 à 0:09
Ah ouais c'est trop cool, sauf quand ils ont décidé de hurler sans aucune raisons xD
Par melow le Lundi 12 novembre 2012 à 0:10
Merci du gentil commentaire :) merci à vous d'aimer , sans vous mon blog ne vivrais pas ;)
 

chantonne une partition









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melow-dia.cowblog.fr/trackback/3215588

 
Créer un podcast