Vendredi 24 août 2012 à 21:39

 Salouté tout le monde!
*non , non pas les pierres s'il vous plait! >X<*

Bref... Excusez moi pour se manque de poste...
C'est à cause de la flemme, du manque de temps , de la flemme, de la chaleur, du manque de dessins à cause d'un ordi mort, puis d'une tablette morte... 
D'ailleurs faut que je m'en achète une nouvelle... 
Mais promis , vers deux heures du matin je vais poster quelques petits sketchs :)

Bon en attendant, je cris au gros WTF?!

Pourquoi quand à ma dernière session je me suis déconnecter j'avais un blog ( normal quoi) et lorsque je reviens, je me retrouve avec 4 blog??? C'est quoi se bordel??!
... Bref sa ma gavé soulé! >x<

Bref... 
Faut que je m'achète une nouvelle tablette graphique... Je vais prendre une Intuos4 S :)
Et pis, je pense m'acheté dès que je commencerais mon CAP petite enfance, un ordinateur fixe de bureau pour ne pas toujours sollicité mon petit ordi portable :) 
Il me reste que 3 semaines avant de rendre le projet Artbook...
Et...
Je n'ai que trois illustrations sur les 35....
OOOOH YEAHHH! Je suis dans la merde! 
Voici une petite illustration qui apparaitra dedans :) Si il apparait un jours xD

Bon et il faut savoir que vu que je vais recevoir ma tablette vers le 8 et je dois faire 4 illustrations encore...
Avant le 20! je suis morte!

Bref, voilà... Il fait chaud, c'est la mort...
Aller je poste les dessins *O*
 D'abord une des illustrations que vous trouverais dans l'artbook qui sera vendu au TGS et au salon de Colomiers . 
http://melow-dia.cowblog.fr/images/elementaire.jpg
Et un petit BG :) fais comme ça pour essayer de nouvelle pose :)
http://melow-dia.cowblog.fr/images/gars2.jpg
Voili_ voila pour le moments...
Et puis je vais... MANGER *O*

Forêt aux étoiles.

chantonne une partition

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

chantonne une partition









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melow-dia.cowblog.fr/trackback/3202181

 
Créer un podcast