Jeudi 8 septembre 2011 à 2:09


http://melow-dia.cowblog.fr/images/medraw.jpg

> Hi , tout le monde! <
 
Petite explication du WIP en cours que voilà plus haut... J'ai fais le croquis sur PAINT TOOL SAI, et puis j'ai remarquée que ça faisait bien plus de 6 mois que je possédée Illustudio , et que je ne m'en étais pas servie une seule fois... Bon j'ai compris pourquoi après l'avoir ouvert (rires) ; donc au bout de 1 heures de recherches sur internet, j'ai enfin trouvée le patch qui convertis le japonais en anglais, et j'ai donc commencé à test...
Conclusion : 
Je galère, même si j'ai reussi à sortir quelque chose d'assez potable. Mais il est vrai que c'est un outil magique.... Et allez savoir comment j'ai fais, mais en croyant telecharger la version d'essai, je me suis retrouvée avec une version complète et gratuite... Grand merci à Nadou (click , wesh!! ) qui sans le savoir, m'a permis de l'avoir.... ( rire, sa rime...
*sbaf* okay je continus ) ...

Et ensuite, je suis toujours à la recherche d'un travail ...>x<  
Mais rien pour le moment...
Je me sens inutile, je passe mes journées à dormir, ou parfois , journées très rare d'ailleurs, je passe mon temps à courir partout, sans me reposer une seule fois... Comme pour jeudi... Pleins de chose  à faire... HORRIBLE moi je dis... Trois quart des trucs à faire, c'est pour mon chocolat en sucre, et un quart est pour moi... Ma prise de sang hebdomadaire... Rahh... Pas envie quoi... 
Quel pavé j'ai écris.... Pour dire que de la merde d'ailleurs... J'attend toujours mon salwar kameez au passage... Test sur e-bay quoi, juste pour savoir si sa marche vraiment lorsque l'on achète dessus...
Des témoignages au faite par rapport  EBAY?
Bon j'ai énormèment raconté ma life...
Et d'ailleurs, j'arrive même plus à dessiner... >X<;
Tenez va, bande de garnement ! une capture d'écran de mon chibi en cours de colorisation <3:
http://melow-dia.cowblog.fr/images/Captureillustudio-copie-1.jpg                                                                       
   Désolé, je poste pas beaucoup pour le moment, car comme je l'ai dis plus haut, je suis en panne d'imagination... C'est horrible....

Promis , je vais essayer de trouver un rythme avec des strips et tout et tout...Faut juste que je me remette dans le coup... Au faite pour ce que sa intéresse, j'ai une page fan sur Fesse-de-bouc... Je l'utilise surtout pour les commandes que l'on me passe >w< qui sont d'ailleurs gratuite pour le moment, car... Car voilà, c'est comme ça pour le moment...
N'hésitez pas à cliqueté sur le texte plus bas, pour m'aimer :3
Ne vous inquiétez pas , je mord que très rarement...xD
 
 
 
 
 Et voilà sur ce, je vais rejoindre mon pikachu, et mon ronron-rana. 
Goodnith every-poke-men-women....

Catch the dream please (just for me, anyway:) ) 
 

Forêt aux étoiles.

chantonne une partition

Par Sarkresh le Jeudi 8 septembre 2011 à 12:11
j'adore ses cheveux... <3 j'sais pas pourquoi...
Par Kerllhau le Jeudi 8 septembre 2011 à 12:17
Ça arrive les période où on est en manque d'inspiration ... je connais aussi, j'en ai eu une belle en Mai ! Mais ça reviens au bout d'un petit moment, et tu es soulagé car tu crois avoir perdu, mais non ! =)
Par melow le Jeudi 8 septembre 2011 à 19:55
merci >w< xD
Par melow le Jeudi 8 septembre 2011 à 19:56
le seul problème c'est que moi sa dure depuis environs 3 mois >x< c'est horrible :( j'espère que quand sa reviendra, sa fera comme toi, se sera encore mieux xD
Par Minth le Dimanche 13 novembre 2011 à 14:41
Tu l'as eu où Illustudio dis-moi ? :D
 

chantonne une partition









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melow-dia.cowblog.fr/trackback/3135735

 
Créer un podcast