Mardi 20 septembre 2011 à 2:49

 Bonsoir tout mes cheres ( 5 précisement) lecteurs/lectrices;
ainsi que toute personnes ne faisant que passé...

So, Anywai. 

Pas grand chose  dire donc en premier lieu, j'envoi les illustr' , mec wesh-de-la-vie!

http://melow-dia.cowblog.fr/images/IMG0001-copie-1.jpg
http://melow-dia.cowblog.fr/images/IMG0002.jpg

http://melow-dia.cowblog.fr/images/moi-copie-1.jpg
Donc voilà, pour vous faire patienté, car pendant quelques temps, je pense que je n'aurais pas le temps de dessiner ou quoi que se soit, car mon cousin, mon cher cousin, est revenus squatté à la maison, et quand il est là, il a le dons de m'empêcher de dessiner, et donc vu qu'il a pris beaucoup de jeux de Xbox , et qu'il a reussi à avoir sur son ordinateur la version Pokemon Noire... Ben je risque de passer le reste de ma semaine sur le jeu Pokemons...
HONTE à MOI de vous abandonné, mais bon. 
Vous pouvez me jeter des pierres si vous le souhaitez mais pas trop grosses non plus U.U
Mais je vous promet d'essayer de liner et de coloriser ces trois dessins avant la fin de la semaine, je vais vraiment essayer... Ou peut être avant la fin de l'année.

Ensuite, une conversation avec mon homme en sortant de chez le docteur qui lui à prescrit un bilan sanguin complet pour trouver se qu'il a, voyez la connerie qu'il ma servit: 

"Moi: Faudra prendre rendez-vous pour le bilan, hein! 
Lui: Mais non, on le fera en dernier c'est pas important.
Moi: Si, si tu l'as feras n'essayer pas d'y échappé! 
Lui: M'en fou, je couperais la moitié de l'ordonnance, là où c'est marqué pour les REINs... Et je ferais l'autre moitié plus tard.  Et si le docteur dis quelque chose, je lui dirais que j'ai perdus l'autre moitié...
Moi: Mais t'es con ou quoi? Autant tout faire d'un coup, et après hop, t'es tranquille, et tu sais si ta oui ou non des maladies!
Lui: Nannnnnnn.... Je veux pas savoir... Je couperais là où y'a écris pour les reins, sinon j'irais pas! Na! 
Moi: Mais t'es vraiment stupide! ça va se voir que tu l'as destroies , en plus tu sais même pas c'est laquelle ligne, espèce d'idiot!
Lui: ...t'as raison.."
VDM
M'en fous il ira la faire... Bon il l'a pas aussi bien parler, car il à son accent Bengali, et surtout il parle pas aussi bien français, mais bon c'est mignon... 
Et puis le docteur était trop chelou mais gentil. Genre on rentre dans son cabinet, et il a collé ma chaise à celle de mon homme en disant:
"Ahlala, faut pas décoller des couples, et sa se voit que vous êtes amoureux, et que vous êtes toujours collé... BLA... bla..."
WTF?!
Et pour le bouquet final, il nous la fait gratos, en disant que on lui apporterai plus tard la carte vital, quand la CPAM nous l'aura envoyer! SERIEUx! Il est trop gentil, et à bien ausculté mon petit caramel!
Et , ben il refais mauvais , sa me soule, va falloir que je m'achète des salwar kameez d'hiver, car j'en ai que d'été... 
Sur se rien à dire de plus... Je vais dodoter
Donc à demain normalement avec une jolie illustration digne de se nom!! 
Sayonara, et 
Subho Ratri (Bonne nuit en Bengali <3)

http://melow-dia.cowblog.fr/images/missbone110.gif

Forêt aux étoiles.

chantonne une partition

Par tanooki le Mardi 20 septembre 2011 à 6:57
J'aime beaucoup le tout premier ^^
Par kumo-e le Mardi 20 septembre 2011 à 7:08
wow O_O 3h00 du mat. ? Je roupillais déjà à cette heure-ci X3
Que dire, que dire ? Le crayonner est vraiment super bien déjà et avec la colo, sa va être encore plus beau ! °3° (je fais des rimes XD)
Par kumo-e le Mardi 20 septembre 2011 à 14:09
Je me réjouis de voir tes illu. en colo >3
Et l'histoire de la chaise m'a tuée XD ça doit être drôle d'avoir un docteur comme lui ^^"
Par yumenosekai le Mardi 20 septembre 2011 à 17:02
Ahah, moi aussi j'ai plein d'examen à faire en ce moment et j'ai du mal a m'y mettre, je le comprends!

Ton premier dessin me fait penser à Hana Saku Iroha... :D
Par melow le Mardi 20 septembre 2011 à 20:28
Merci pour ton commentaire ^^ et au sujet de ses examens , c'est même pas qu'il à la flemme xD c'est qu'il a peur des piqures et il à surtout peur qu'on lui trouve quelque chose de grave....xD Il est chelou mon chiri>w<
Par melow le Mardi 20 septembre 2011 à 20:31
Merci Kumo-e >w< oui, je me couche très tard pour me réveiller très tôt xD 7h30 du mat'! je suiss une rebelle x) et puis pour le docteur, il m'a trop fait flippé au début, je croyais qu'il allait faire une trafique d'organe avec les organes de mon chiri *o* mais sa va, que neni x3 il à été patient et gentil, et on à même rigolé ensemble... C'est pas comme ma docteur qui est une vrai connasse! xox . Encore merci pour tes deux commentaires, c'est adorable ^^
Par melow le Mardi 20 septembre 2011 à 20:32
merci :D
Par yumenosekai le Mardi 20 septembre 2011 à 22:18
Ce que ton père a fait est juste atroce, je comprends que tu ne lui pardonne pas. Certain font l'erreur de croire qu'un animal, c'est moins important qu'un humain...
 

chantonne une partition









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melow-dia.cowblog.fr/trackback/3138730

 
Créer un podcast