Jeudi 9 février 2012 à 5:00

 Salouté tout le monde! 

Sa va biench? Moi oui, Tout vas bien, mais vraiment TOUT.... Sauf le froid qui m'empêche d'écrire et dessiner...
....
....
....
Non rien de va!
Je suis en ce moment en train de faire un concours pour sur Manga-ink, et malheureusement, bien que j'ai beaucoup de "j'aime", j'ai aucun commentaires encourageant, alors que j'aurais préféré le contraire à choisir ... Alors que tout les autres on beaucoup de "j'aime" et beaucoup de gentil commentaire >x<
Je me sens seule :( 
Alors si mes gentils lecteurs souhaitent me rendre le sourire *yeux de chat potté, la classe quoi* vous pouvez voter pour moi ou de préférence me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en penser :D 
Et ce qui est cool c'est que vous pouvez voter pour plusieurs personnes!

Le lien du concours pour voter : 
www.facebook.com/media/set/

Mon dessins pour l'occasion:

http://melow-dia.cowblog.fr/images/pourleconcours.jpg
Pour le concours il fallait faire une petite amie pour la mascotte du site "Milou".


Ensuite bien sûre , j'ai pas chômée (quoi que... xP) ;
une petite illustration en deux versions : 
http://melow-dia.cowblog.fr/images/CROQUIS-copie-1.jpg

Et la deuxième version plus bleutée: http://melow-dia.cowblog.fr/images/filleblue.jpg
Et puis j'ai réussi à dépasser la barre des 60fans sur ma page face-de-bouc ! Truc de fous ; c'est grâce au concours je crois :D
Et je pense peut être commencer à faire des commissions, car faut bien que je me lance un jours :D Mais j'ai très peur >x< Mais ayant besoins de sousous , je pense que c'est le mieux :D Mais j'ai peur de faire le grand pas ! >x<
Non , je vais le faire, toute façon je sais bien que  je n'aurais aucune commandes. C'est cool comme ça :

Et pour finir une petite vidéo, d'un groupe Coréen qui s'appelle " Super Junior": 


Voili-voilou, et bien sure aussi, j'ai pus pleinement profiter de la neige avec 10cm environs, pour finir avec la crève :D
-_____-

Forêt aux étoiles.

chantonne une partition

Par histoireconstitution44 le Jeudi 9 février 2012 à 5:14
Courage à toi ! Soignes toi bien ! Chouette dessin j'aime :) je vais voter pour toi :) .

Bonne continuation amie de la culture asiatique =) , ça m'interesse également ;) mais plus côté historique :)
Par histoireconstitution44 le Jeudi 9 février 2012 à 7:24
Merci ^^ tu peux me tutoyer j'ai 21 ballets :P .

On peut garder contact si tu veux :) tu n'as qu'à m'ajouter sur facebook ou via nos blogs :)
Par melow le Jeudi 9 février 2012 à 9:10
Ahahah d'accord je te tutoie :D C'est bon je t'ai ajouté sur face-de-bouc :D pardon facebook ;p xD
Par coldtroll le Jeudi 9 février 2012 à 17:13
t'auras pas de "j'aime" avec moi.
1/j'aime pas facebook
2/j'aime pas facebook
par contre, je t'ai ajouté dans mes favoris de cowblog, pasque j'aime bien tes dessins.
j'ai pas trop le temps là, mais je reviendrai les voir plus en détail !
Par kumo-e le Vendredi 10 février 2012 à 20:27
coucoooouuuu *rnifl*

ça fait un moment >w<
Je trouve vraiment bien ton illu pour le concour, (j'ai pas de facebook alors je vais pas pouvoir mettre de commentaire, désolée) mais je vais pouvoir en mettre un maintenant ! >:D

je la trouvheu magnifique <3
Y'a juste un détail, qui choque pas vraiment, mais j'aime enquiquiner les gens XD alors je me lance, c'est son oreille, elle est pas très bien détaillée et un peu petite, sinon, je vois rien d'autre, (faut bien des critiques, sinon on progresse pas dans la vie, nan ? =) *rnifl*

en tout cas, je te souhaite bonne chance pour que tu gagnes le concour ! (de toute façon, tu gères trop ^v^)

t'as chopé la crève ? moi je suis allée skier à -20°C et j'ai un p'tin de rhume maintenant XD
Par melow le Samedi 11 février 2012 à 4:47
Ahahah j'adore :D quand j'ai regardée le début du commentaire, je me suis dit "elle/il n'aime pas mon chibi u.u Après avoir lus la suite, je me suis dis sa va xD Merci en tout cas de m'avoir mis dans vos favoris , ça fait plaisir :D et je vais de se pas voir votre blog ;3
Par melow le Samedi 11 février 2012 à 5:07
Kumooooooooooo!!! tu m'as manquéeeeeeeeeeee <3 sa fait un bail, c'est bien vrai :D Ahahah merci :D j'avoue j'avais la flemme de les détaillées xD et pis pourquoi tu renifles toujours xD Encore malade je suppose?
Merci pour ton encouragement, mais c'est rapé je crois xD
Ouep, une grosse crève . Toi aussi quelle idée d'allé dehors à -20°C ?!! xD soigne toi bien petite Kumo :D
Par coldtroll le Samedi 11 février 2012 à 18:34
"Merci en tout cas de m'avoir mis dans vos favoris"
putaing, chuis si vieux que ça qu'on me vouvoie ?
gasp :'(
:D
Par kumo-e le Samedi 11 février 2012 à 19:01
*cââââââlin* <3
de rien :D pas grave si elles sont pas détaillées X3 ça donne un genre !
J'ai un gros rhume ! XD
de rien, même si tu penses que c'est rapé, faut y crooooiiire ! >X3
et ben... j'ai été forcée de faire du ski à -20°C parce que l'école nous a obligé à le faire pendant 2 p'tin de joooouuuurs !!! D: harg, j'ai cru qu'à la fin de la journée, on m'amputait les doigts de pieds XD
merci et toi aussi soigne toi bien <3
 

chantonne une partition









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melow-dia.cowblog.fr/trackback/3167317

 
Créer un podcast